On avait déjà pu voir ces derniers jours un peu de mouvement sur le terrain qui accueillera Plopsaqua, le parc aquatique de Plopsaland La Panne. Le parc d'attractions confirme aujourd'hui que le chantier est lancé (avec un peu de retard par rapport à ce qui avait été prévu et certains plans ont été modifiés).
Situé à côté du nouveau théâtre et accessible depuis la place du village, le parc aquatique indoor proposera plusieurs attractions dont une piscine à vagues, une piscine classique, une piscine extérieure, plusieurs toboggans, une rivière lente, une pataugeoire ... le tout sur le thème de Vic le Viking.
Qui dit retard pour le début des travaux, dit retard pour l'ouverture de cette nouveauté: Plopsaqua ouvrira, au plus tôt, fin 2014. Quelques photos du début des travaux, publiées par le parc d'attractions belge:
vendredi 4 octobre 2013
Articles les plus lus cette semaine
- Le Parc Astérix rouvrira ses portes le 4 avril 2026: embarquement pour l'Égypte antique
- Inauguration au Futuroscope de la première centrale solaire du programme de solarisation de la Compagnie des Alpes
- La brocante d'Agécanonix fait son grand retour au Parc Astérix dans une version XXL
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- Walibi Rhône-Alpes célèbre "WAAAlloween" du 2 octobre au 7 novembre 2021
Flux RSS







