Le parc d'attractions allemand Eifelpark se trouvait en difficulté financière depuis un certain temps et la faillite avait été déclarée fin 2012. Cela ne l'avait malgré tout pas empêché d'ouvrir pour la saison 2013 qui s'est terminée il y a quelques jours. On peut maintenant être rassuré sur l'avenir d'Eifelpark puisqu'il y a un nouveau propriétaire. Ce parc ouvert depuis 1964 se trouve dans un cadre naturel avec divers animaux et quelques attractions dont une montagne russe familiale Zierer.
C'est mercredi soir que le contrat a été signé pour l'acquisition du parc, comme nous l'apprend la presse allemande. Le nouveau propriétaire va poursuivre l'activité du parc puisqu'il s'agit d'une personne qui opère déjà un autre parc d'attractions, dans le sud de l'Allemagne. En effet, cette personne est Joachim Löwenthal, propriétaire de Skyline Park.
Le montant de la transaction n'est pas communiqué. De nouvelles attractions sont prévues pour Eifelpark et les animaux seront conservés. Réouverture pour pâques 2014.
vendredi 18 octobre 2013
Articles les plus lus cette semaine
- Plus immersive et interactive, l’application mobile du Parc Astérix se refait une beauté
- Le Parc Spirou présente ses attractions
- Rulantica J-30 : Mise en service des premiers toboggans avec des descentes allant jusqu'à 50 km/h
- En bref: Efteling met fin à Caro, Six Flags Over Texas a inauguré le plus haut dive coaster du monde, …
- Après 28 ans sous la marque Walibi, Walibi Sud-Ouest change de nom pour devenir Walygator Sud-Ouest
Flux RSS



