On ignorait jusqu'à présent quelle société allait construire la nouveauté 2010 d'Efteling, Joris en de Draak. Le mystère est enfin éclairci.
Great Coasters International (GCI), en la personne de son président Clair Hain Jr., et Efteling, en la personne de son directeur Bart de Boer, ont signé ce matin la déclaration d'intention pour la construction de cette attraction. GCI est spécialisé dans la construction de montagnes russes en bois et est une société avec une grande renommée internationale, ayant notamment construit Troy à Toverland.
Pour rappel, Joris en de Draak (George et le Dragon), sera une montagne russe en bois à double circuit de 700 mètres de long chacun et d'une hauteur de 21,5 mètres avec un total de 4 trains. Sa vitesse maximale sera de 70 km/h et sa capacité de 1750 personnes par heure.
Source et photo: Efteling
Articles les plus lus cette semaine
- Deux nouvelles attractions DC annoncées à Warner Bros. World Abu Dhabi pour 2026 et 2028
- En bref: Parques Reunidos vend son dernier parc non européen, Saragosse sans parc d'attractions, …
- Le premier parc à thème du monde dédié au football pourrait ouvrir au Portugal en 2030
- Studio 100 présente son tout nouveau spectacle familial Dr. Molino’s Magical Circus à Plopsaland Belgium
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
Flux RSS



