La montagne russe en bois Pegasus, en cours de démolition, ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir. Depuis quelques jours les travaux de démolition ont lieu et il n'en reste déjà presque plus rien. La station a notamment disparu hier et les quelques parties restant encore en place seront enlevées aujourd'hui.
Quelques photos sur themepark.nl ou De Vijf Zintuigen.
mercredi 19 août 2009
Articles les plus lus cette semaine
- Walibi Pass Event 2026: Walibi Belgium fait le point sur ses investissements passés et futurs (adieu Loup Garou et Vampire)
- Europa-Park et l'ESA signent un protocole d'accord
- Deux nouvelles attractions DC annoncées à Warner Bros. World Abu Dhabi pour 2026 et 2028
- Plus d'eau, plus de jungle et plus de sensations: voici les nouvelles expériences de PortAventura World
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
Flux RSS


