La crise est une bonne chose pour certains. En effet, les personnes privilégient davantage les courtes escapades non loin de chez eux plutôt que de partir loin, ce qui a tendance à profiter au parcs d'attractions régionaux. Ainsi, comme on a pu le lire dans la presse belge ces dernières semaines, les principaux parcs du pays font le plein, des chiffres qu'on a plus atteint depuis plusieurs années.
Aux Pays-Bas aussi Efteling accueille du monde. D'après son porte-parole il y a 25 % de visiteurs en plus que ce qui était prévu et le chiffre d'affaire est en hausse de 25 % depuis le début de la saison. Si cela continue comme cela, Efteling pourrait dépasser les 4 millions de visiteurs cette année (l'an passé 3,3 millions de visiteurs étaient venus).
Toutefois, la crise affecte tout de même en partie le parc car moins de réservations sont effectuées pour l'hôtel du parc et pour l'organisation de congrès.
Sources: Het laatste brabantse nieuws & eftelingfanzine.com
dimanche 12 juillet 2009
Articles les plus lus cette semaine
- Miral et Warner Bros. Discovery Global Experiences dévoilent des zones thématiques consacrées à Harry Potter pour le parc Warner Bros. World Abu Dhabi
- La Fête de l'Automne fait son arrivée à la Mer de Sable
- En bref: parcours dévoilé de la nouveauté 2028 de Walibi Belgium, incidents de coasters en Espagne et Californie, …
- Traumatica fête ses 20 ans à Europa-Park
- PortAventura World se prépare à célébrer une édition d’Halloween pleine de nouveautés: un nouveau labyrinthe hanté et des expériences pour toute la famille
Flux RSS


