lundi 20 juillet 2009

Communiqué: le 18 juillet, les ballons étaient à l'honneur à Disneyland Paris

Communiqué de presse:

LE 18 JUILLET, LES BALLONS ETAIENT A L'HONNEUR A DISNEYLAND PARIS



Marne-la-Vallée, Juillet 2009 -- Alors que le monde entier célèbre le 40ème anniversaire du premier pas sur la lune, le nouveau film des studios Disney.Pixar prend lui aussi de la hauteur pour une première à Disneyland Paris. Ce lundi 20 juillet 2009, les ballons étaient au rendez-vous.Du rêve à la réalité, une grande Première à Disneyland Paris, à l'occasion de la sortie le 29 juillet de « Là-Haut » le nouveau film d'animation des studios Disney.Pixar, le ballon était là « pour de vrai » sur le parc et a traversé les écrans pour s'envoler au pied du Château de la Belle au Bois Dormant.

Quoi de plus beau que la montgolfière de « Là-Haut » pour célébrer la Fête Magique de Mickey en été, et oui !! Cette année, plus que jamais, les ballons sont à l'honneur à Disneyland Paris !!


Un gigantesque ballon piloté par Andrew Holly constitué d'une nacelle qui est la reproduction exacte de la maison volante de Carl, le grand héros du film, et d'une enveloppe reprenant les milliers de ballons de baudruche lui permettant de naviguer ... Un spectacle étonnant !

Ce week-end à Disneyland Paris, la réponse se trouvait Là Haut !!
A propos du film :

Il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves...Souvenez-vous...Vous êtes retombés en enfance avec Woody. Vous vous êtes immergés dans les profondeurs de l'océan aux côtés de Nemo. Vous avez visité les plus grandes cuisines de Paris avec Rémy. Vous êtes tombés sous le charme de la love machine Wall-E... Aujourd'hui, vous vous demandez sûrement jusqu'où peut aller l'imagination des créateurs des studios Disney. Pixar ? Prenez votre respiration, levez la tête, ouvrez grand les yeux, la réponse se trouve Là-haut.

Quand Carl, un vieil homme de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 8 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.