L'amitié franco-allemande célébrée pour la 20ème saison hivernale
La Ville de Sélestat offre à Europa-Park son traditionnel sapin de Noël
Il y a une vingtaine d'année, lors de la célébration de sa toute première saison hivernale, Europa-Park avait reçu un cadeau de la part de la Ville de Sélestat : un sublime sapin de Noël.
Cet hiver, le maire de Sélestat, Marcel Bauer, a une nouvelle fois offert à la famille Mack un sapin de 12 m de haut, symbole du lien toujours aussi fort entre la France et l'Allemagne. Celui-ci a trouvé sa place dans l'Allée Allemande et s'est paré de centaines de décorations et de guirlandes lumineuses pour l'occasion, afin d'éblouir les visiteurs et les plonger dans l'ambiance magique de Noël.
Cette tradition du sapin de Noël offert par la Ville de Sélestat à Europa-Park revêt d'autant plus d'importance en cette année 2021. La ville fête en effet le 500ème anniversaire de la toute première mention écrite connue au monde faisant référence à l'arbre de Noël apparue dans le registre des comptes de l'an 1521 de la ville alsacienne.
Du 26 novembre au 30 décembre, Europa-Park est présent sur la Place du Docteur Maurice Kubler devant la Bibliothèque Humaniste de Sélestat.
Les visiteurs d'Europa-Park pourront, entre autres, admirer ce grand sapin de Noël de l'Allée Allemande et surtout profiter de tous les temps forts et animations concoctées par le meilleur parc de loisirs au monde durant sa 20ème saison hivernale du 27 novembre 2021 au 9 janvier 2022.
mardi 23 novembre 2021
La Ville de Sélestat offre à Europa-Park son traditionnel sapin de Noël
Communiqué d'Europa-Park:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouveau coaster et coaster annulé en Pologne, nouvelle attraction autrichienne à Europa-Park, …
- Pour le grand retour de son ouverture hivernale, Bellewaerde promet un "Noël de dingue"
- Nouveau spectacle nocturne à Disneyland Paris en 2024, dans le cadre de la "Symphonie des Couleurs Disney"
- Le troisième parc à thème Puy du Fou sera-t-il construit en Belgique?
- À Europa-Park, la montagne russe Voltron Nevera powered by Rimac accueille son premier train