lundi 30 mars 2020

Une montagne russe suspendue est en projet dans un parc d'attractions des Pays-Bas

Attractiepark Slagharen, aux Pays-Bas, projette de construire une montagne russe suspendue, comme le signale Themeparkfreaks. Le parc d'attractions a, en effet, réalisé une enquête en vue de créer une nouvelle attraction, avec plusieurs options proposées en ce qui concerne la thématisation. Mais dans chacune de ces options il est question d'une montagne russe suspendue.

Attractiepark Slagharen a envoyé par email une enquête afin de choisir une thématisation pour une future attraction (une montagne russe suspendue). Trois options sont présentées, accompagnées de concept arts. On ignore le nom du constructeur, mais a priori cela devrait être soit Vekoma soit Intamin.

Les trois thématisations proposées dans l'enquête sont les suivantes:

1. Border Town – montagne russe de contrebande

On devient membre des Red Bandits. Des marchandises de contrebande doivent passer par la frontière mexicaine et on doit apporter son aide. On est poursuivi par les sheriffs. Une fois passé le tunnel, on a franchi la frontière et on est en sécurité. On est accueilli dans la maison des Red Bandits.


2. The Ghost Town – évasion de la prison

On arrive d'abord dans les couloirs de la prison, on escalade la tour de garde pour avoir une vue globale de la prison. Une fois arrivé au sommet on chute et on passe près de bâtiments et d'objets, en essayant d'échapper au sheriff. Juste à temps on rejoint un endroit sûr chez les Red Bandits.


3. Go north – la scierie

L'objectif donné est de transporter des troncs d'arbre. Mais beaucoup de choses sont volées dans le ranch. On grimpe un lift de troncs d'arbres pour arriver au sommet des arbres. Ensuite on redescend en traversant la nature et en passant près d'une chute d'eau et dans une grotte. On voit toutes les affaires volées et on découvre le secret des Red Bandits. De retour à la scierie on est accueilli comme des héros. On a réussi à démasquer les Red Bandits et à récupérer les objets volés.


Cette nouvelle attraction serait la troisième montagne russe d'Attractiepark Slagharen. On ignore quand elle serait construite (si le coronavirus ne gèle pas le projet).