samedi 21 décembre 2019

En bref: première vidéo pour le coaser extrême de Plopsaland, de l'eau pour les pirates d'Europa Park, du neuf à Bagatelle, …

Le parc français Bagatelle profite de la période de Noël pour annoncer sa nouveauté 2020. Cette nouvelle attraction s'appellera Les Woodies. Il s'agit d'une attraction familiale où chacun pilotera son véhicule, avec un angle latéral jusqu’à 90 degrés (une attraction similaire se trouve non loin de là, à Dennlys Parc).

Les Woodies - Image: Bagatelle

Plopsa a déjà mis en ligne la première vidéo du (xtreme) spinning coaster qui ouvrira en 2021 à Plopsaland De Panne, en Flandre Occidentale. On découvre ainsi le parcours de la montagne russe. L'attraction de 35 mètres de haut, commencera son parcours par une première inversion et le catapultage. La vitesse maximale sera comprise entre 90 et 95 km/h et il y aura au total 5 inversions. Le parcours comprendra les éléments suivants: jojo-roll, banana roll, vertical loop, zero-G-roll, twisted airtime hill et double inverting dive loop.



Nouvelle étape dans la reconstruction de l'attraction Piraten in Batavia (la Grotte des Pirates) à Europa Park en Allemagne: l'eau a coulé pour la première fois dans le canal de la nouvelle attraction, vraisemblablement pour tester l'étanchéité et le bon écoulement tout le long du parcours.


Par ailleurs, Disney a présenté le logo de la nouvelle attraction Cars Route 66 Road Trip qui ouvrira en 2020 en remplacement de Studio Tram Tour Behind the Magic !.

Articles les plus lus cette semaine