Le groupe américain Great Wolf Resorts, qui possède déjà de nombreuses implantations en Amérique, investit massivement pour effectuer une expansion et arriver sur de nouveaux marchés. Les hôtels Great Wolf Lodge comprennent tous différentes infrastructures de loisirs, dont principalement un grand parc aquatique couvert. Et, bonne nouvelle: depuis cette année il n'est plus obligatoire de loger sur place pour pouvoir visiter le parc aquatique. Des billets à la journée sont dorénavant aussi vendus (en quantité limitée, pour ne pas dépasser un certain niveau d'affluence). Le groupe, maintenant présent un peu partout aux États-Unis, se développe aussi à l'international. Déjà présent au Canada, un Great Wolf Lodge est prévu au Mexique (ce sera le premier parc aquatique indoor du pays) et on apprend maintenant qu'un tel complexe est également prévu au Royaume-Uni, comme on peut le lire sur Blooloop.
Le premier Great Wolf Lodge européen sera construit près de Chesterton et Bicester dans l'Oxfordshire au Royaume-Uni. Le complexe inclura un parc aquatique couvert, un hôtel, un parc d'aventure (avec minigolf et bowling, entre autres) et plus. Le parc aquatique comptera plusieurs toboggans et piscines (les détails ne sont pas connus). Il occupera une superficie de 8800 mètres carrés.
Le complexe sera construit sur un terrain de 18,6 hectares jouxtant le Bicester Hotel, Golf & Spa, et qui appartient actuellement à ce même hôtel.
Great Wolf Resorts va soumettre ses plans ce mois-ci et espère commencer les travaux en 2020 pour ouvrir en 2022.
Articles les plus lus cette semaine
- Peur sur le Parc: 12 nocturnes inédites au Parc Astérix en octobre et novembre 2025 de 19h a 1h du matin
- Nouveauté à Bellewaerde pour Halloween en 2025: Pumpkin Panic, un labyrinthe pour enfants
- Nouveau: Planète Sauvage lance les Illuminations Sauvages le 15 novembre 2025
- En bref: Phantasialand ouvre une nouveauté inédite, bilans de la saison 2025 dans plusieurs parcs d'attractions français, …
- En bref: PortAventura World inondé, futurs nouveaux chantiers au Futuroscope, …