L'agence Europa Press indique qu'on connait maintenant la cause de l'incendie qui a touché le bateau servant de scène, depuis de nombreuses années, pour le spectacle El Motín à Isla Mágica en Espagne. Cet incendie qui a eu lieu il y a trois semaines a été causé par un incident du système électrique.
Aqua Mundo Forum a publié des photos de l'installation de la statue d'éléphant dans le parc aquatique de Center Parcs Erperheide (Belgique). Ce nouvel élément vient ainsi améliorer la thématisation de l'Aqua Mundo.
Looopings signale que la nouvelle attraction de Bobbejaanland (The Forbidden Caves) est actuellement fermée. L'attraction du parc d'attractions belge connait un problème technique. Le soucis serait survenu mardi, suite à un problème électrique. Lorsque l'attraction aurait redémarré, la programmation de son parcours aurait été éliminée et il n'y aurait pas de back up. Un programmeur devrait revenir pour reprogrammer le simulateur. (Tout cela est au conditionnel.)
Par ailleurs, Efteling indique avoir reçu 17 % de visiteurs supplémentaire en provenance de la Belgique durant les vacances estivales. La hausse est paticulièrement forte en ce qui concerne les visiteurs francophones.
Articles les plus lus cette semaine
- Le Festival Halloween Disney revient à Disneyland Paris, entre spectacles envoûtants, saveur hantées et surprises inédites
- Traumatica revient à Europa-Park du 24 septembre au 8 novembre 2025
- Le Noël Enchanté Disney invitera familles et amis à célébrer la magie de Noël dans un décor de conte de fées à Disneyland Paris
- En bref: fermeture d'une attraction historique à Busch Gardens Tampa, accident du travail à Bellewaerde, …
- En bref: Bluey à Alton Towers, Dino Mates à Europa-Park, …