Le parc Terra Botanica a accueilli cette année 260.000 visiteurs comme on peut le lire dans Ouest France. Environ 50 % d'entre eux viennent d'autres départements.
Ce nouveau parc de loisirs, dédié au végétal, fut inauguré en avril dernier.
Le président du conseil général de Maine-et-Loire, Christophe Béchu se montre satisfait: "nous sommes au-delà de nos objectifs". "Je suis, comme nos visiteurs, satisfait à plus de 90 %." Selon Wikipédia le parc est établi "sur la base d'une fréquentation annuelle de 400 000 visiteurs", un chiffre qui sera peut-être atteint d'ici quelques années.
Articles les plus lus cette semaine
- Europa-Park et l'ESA signent un protocole d'accord
- Walibi Pass Event 2026: Walibi Belgium fait le point sur ses investissements passés et futurs (adieu Loup Garou et Vampire)
- Deux nouvelles attractions DC annoncées à Warner Bros. World Abu Dhabi pour 2026 et 2028
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
Flux RSS


