Le groupe belge Studio 100, propriétaire des parcs Plopsa, annonce aujourd'hui avoir fait l'acquisition du parc d'attractions allemand
Holiday Park. Ce parc ouvert depuis 1971 était à l'origine un bois de contes, le nom Holiday Park fut adopté en 1973. Avec le changement de propriétaire il changera peut-être de nom, mais ce n'est pas encore sûr. Ce sera le premier parc allemand du groupe Plopsa / Studio 100.
Un investissement de 25 millions est déjà annoncé dans le parc pour les 4 prochaines années. Holiday Park accueille environ 1,1 millions de visiteurs chaque année.
Sources: Plopsa, Plopsafansite et Holiday Park - Photo: Plopsa
mercredi 3 novembre 2010
Articles les plus lus cette semaine
- Plus immersive et interactive, l’application mobile du Parc Astérix se refait une beauté
- Le Parc Spirou présente ses attractions
- Rulantica J-30 : Mise en service des premiers toboggans avec des descentes allant jusqu'à 50 km/h
- En bref: Efteling met fin à Caro, Six Flags Over Texas a inauguré le plus haut dive coaster du monde, …
- Après 28 ans sous la marque Walibi, Walibi Sud-Ouest change de nom pour devenir Walygator Sud-Ouest
Flux RSS



