Le Puy du Fou en Amérique
Les Etats-Unis d’Amérique choisissent le Puy du Fou pour créer un grand spectacle dans le Tennessee, inspiré de l’histoire du peuple Cherokee.
C’est la première fois que le Puy du Fou enracine son modèle artistique en Amérique.
Répondant à l’appel du peuple Cherokee, le Puy du Fou va mettre son savoir-faire au service de l’héritage historique et culturel de cette grande nation indienne qui a traversé les épreuves et les drames avec grandeur et sagesse. Elle porte avec fierté les couleurs de l’Amérique.
Cette nouvelle création immersive, inspirée d’une histoire authentique, plongera les visiteurs au cœur d’une épopée bouleversante, des Appalaches jusqu’aux plaines de Champagne. Elle sera bâtie aux pieds des « Great Smoky Mountains », premier parc national américain qui accueille chaque année plus de 12 millions de visiteurs.
L’ouverture au public est prévue en 2024.
vendredi 6 mai 2022
Le Puy du Fou s'installe aux États-Unis
Communiqué du Puy du Fou:
Articles les plus lus cette semaine
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- Le PAL: record de fréquentation en 2022, grosse nouveauté prévue en 2024
- En bref: Alton Towers annonce le nouveau nom de Duel, grande rénovation de Scooby-Doo en Australie, nouvelle attraction familiale à Walibi Belgium, …
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- Chiffres de fréquentation des parcs d'attractions en 2021: Magic Kingdom reste le plus visité dans le monde et Efteling perd sa place de numéro 1 en Europe