mardi 22 mars 2022

Nigloland recrute 250 étudiants et saisonniers pour la saison 2022

Communiqué de Nigloland:

POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 2022, NIGLOLAND RECRUTE 250 ÉTUDIANTS ET SAISONNIERS !

Dolancourt, le 22 mars.
Nigloland, l’un des parcs d’attractions de référence en Europe, recrute afin de renforcer ses équipes pour le lancement de la nouvelle saison. Ainsi, 250 postes sont à pourvoir en CDI et en CDD à Dolancourt, dans le département de l’Aube, à partir du 9 avril prochain. A cette occasion, l’entreprise familiale travaille en collaboration avec Pôle Emploi pour recruter saisonniers et étudiants. Une occasion unique pour eux de venir travailler dans un cadre différent et verdoyant, offrant des possibilités d’évolution !

  • 250 postes à pourvoir, en majorité en CDD, dans l’Aube.
  • Les contrats débutent pour l’ouverture du parc le 9 avril.
  • Nigloland emploie 65 salariés en CDI et jusqu’à 450 en saison.


La campagne de recrutement 2022 est lancée !

Avec plus de 65 emplois en CDI et 400 emplois saisonniers, Nigloland est l’un des plus gros employeurs du département de l’Aube.
Pour son ouverture le 9 avril prochain, le parc est à la recherche de 250 personnes, qu'il s'agisse d’étudiants (disponibles pendant les vacances et les week-ends) ou de travailleurs saisonniers. Opérateurs d’attractions, serveurs ou encore techniciens de maintenance … Nigloland recrute des travailleurs saisonniers dans de nombreux domaines, pour le parc et l’hôtel.
Engagée pour l’insertion, l’entreprise familiale recrute des profils issus de tous les horizons. Sa politique sociale s’axe aussi sur la pérennité des emplois et le développement des compétences. En plus d’offrir un cadre exceptionnel de travail à ses salariés, avec l’environnement verdoyant et l’ambiance familiale, le parc met également l’accent sur l’évolution de chacun de ses employés.

« Faire sourire les visiteurs »

Depuis plusieurs années, Nigloland collabore avec Pôle Emploi pour le recrutement de ces profils saisonniers. Habitué à s’associer aux acteurs locaux pour développer l’emploi sur le territoire, le parc a notamment organisé avec l’agence Pôle emploi de Bar sur Aube un « Nigloland Tour » au plus près des candidats, pour rencontrer les potentielles perles rares du département !
Aussi, quoi de mieux pour parler du parc, que d’écouter le témoignage d’une étudiante salariée depuis 6 ans au sein du parc familial ! Angelina, étudiante en Master et employée au parc depuis 2016, a conté son histoire aux équipes de Pôle Emploi. Évoluant d’animatrice de parade à animatrice d’attraction, Nigloland a été pour Angelina sa première expérience dans le monde du travail. La jeune femme de 21 ans partage les avantages à travailler dans un tel endroit et son souhait de « faire sourire les visiteurs » chaque jour où elle passe les portes du parc !

« Nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir parmi nous des profils tels que celui d’Angelina ! Motivation, esprit d’équipe et enthousiasme sont les maîtres mots pour travailler chez Nigloland ! Nous avons à cœur de proposer des opportunités d’emplois épanouissantes aux saisonniers, afin d’offrir par échos un accueil optimal à l’intégralité de nos visiteurs » conclut Catherine Monne, Responsable RH de Nigloland.

Plus d’informations sur les postes : https://www.nigloland.fr/recrutement #NigloRecrute