mardi 24 septembre 2013

Parque Warner Madrid annonce l'ouverture de son parc aquatique Warner Beach en 2014

Parque Warner Madrid ouvrira un parc aquatique en 2014. Il y a eu de nombreuses rumeurs, puis des confirmations officielles. Aujourd'hui, pour la première fois, le parc Ă  thème de San MartĂ­n de la Vega l'annonce dans un communiquĂ© de presse. Parque Warner Madrid investira 8,5 millions d'euros dans la construction de ce parc aquatique, qui aura une capacitĂ© pour 4000 personnes et une surface de plus de 30.000 m². Il aura pour nom Warner Beach et son ouverture est prĂ©vue pour la seconde quinzaine de juin 2014.


Warner Beach aura deux piscines à vagues (une pour adultes et une pour enfants), une rivière lente thématisée avec les personnages favoris des plus petits, deux zones de jeux aquatiques où les enfants pourront jouer et patauger avec la famille Looney Tunes, un solarium avec du sable, une boutique et deux restaurants (un self service et un fast food). Bien sûr, il y aura aussi tous les services nécessaires à ce type d'installations: toilettes, douches, chaises longues, consignes, ... Le parc aquatique sera thématisé sur les Looney Tunes, les Pierrafeu, Scooby Doo et les personnages de Hanna Barbera. La nouvelle zone sera construite derrière la zone DC Super Héroes World. L'accès se fera depuis le parc à thème, il n'y aura pas d'accès direct depuis l'extérieur. Il y aura un supplément à payer pour y accéder.

"La nouvelle zone aquatique représentera le complément parfait à l'offre de divertissement et loisirs qu'offre Parque Warner et vient satisfaire le principal désir de nos visiteurs pour ce qui concerne des agrandissements futurs et la typologie d'attractions", a souligné son directeur général, José Asenjo Vera.

Avec cette nouvelle zone, Parque Warner Madrid aura donc six grandes zones thématiques différentes. Comme il s'agit d'un parc aquatique en plein air, Warner Beach n'ouvrira que de juin à septembre.

D'autres images de ce qu'on pourrait trouver Ă  Warner Beach