La semaine passée on pouvait déjà découvrir les premières affiches anunonçant la nouvelle zone pour enfants qui fera son arrivée l'année prochaine, Nickelodeon Land, au Parque de Atracciones de Madrid. Aujourd'hui le parc d'attractions espagnol dévoile davantage de détails et notamment sur les attractions qui restent fermées durant les travaux.
C'est à partir d'aujourd'hui que les travaux commencent dans la zone pour enfants existante, qui deviendra Nickelodeon Land, ce qui entraine la fermeture de plusieurs attractions. Le parc étant ouvert toute l'année, il est impossible de réaliser les travaux durant la fermeture du parc. Le parc a donc décidé d'appliquer, durant les travaux, un tarif spécial (réduction de 50 %) pour les enfants (de moins de 1,40 m).
Les attractions fermées pour la réalisation des travaux sont les suivantes: Tren Elevado, AUTOS Baby, Barón Rojo, Caballos del Oeste, Baby Selva, Samba Balloom, Ford T et Minilanzadera. Nickelodeon Land ouvrira au printemps 2014.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Bluey à Alton Towers, Dino Mates à Europa-Park, …
- Le Festival Halloween Disney revient à Disneyland Paris, entre spectacles envoûtants, saveur hantées et surprises inédites
- Traumatica revient à Europa-Park du 24 septembre au 8 novembre 2025
- Le Noël Enchanté Disney invitera familles et amis à célébrer la magie de Noël dans un décor de conte de fées à Disneyland Paris
- En bref: fermeture d'une attraction historique à Busch Gardens Tampa, accident du travail à Bellewaerde, …