Le parc d'attractions indoor Toverland, situé aux Pays-Bas, se porte bien et a de nombreux projets.
Son propriétaire, Jean Gelissen, annonce un investissement de 10 millions d'euros l'an prochain pour la construction d'une nouvelle attraction. Les travaux commenceront début 2010, pour une ouverture prévue pour l'été 2010. Le parc ne désire pas encore dévoiler ce que ce sera, mais on sait déjà que cette attraction aura un rapport avec l'eau.
Pour les années à venir une troisième halle est en projet depuis un certain temps, mais pour cela il faudra attendre 2 ou 3 ans encore avant que cela ne se concrétise.
Jean Geleissen projette également la construction d'un parc en Autriche. Des négociations sont en effet en cours pour la création d'un centre de loisirs dans la province de Salzbourg. On pourrait y pratiquer différents sports tels que le ski, l'escalade, le canyoning. Le public cible serait les touristes néerlandais, allemands et belges.
Source: deondernemer.nl
mardi 6 octobre 2009
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouveau propriétaire pour le parc Kentucky Kingdom, report d'ouverture à Efteling, annulations à Disneyland Paris, …
- L'IAAPA a quantifié l'impact de la Covid-19 sur l'industrie des parcs d'attractions aux États-Unis
- Les groupes américains Six Flags, SeaWorld et Cedar Fair ont présenté leurs résultats annuels 2020: les pertes se comptent en centaines de millions de dollars
- En bref: travaux à Efteling, réouverture de Hong Kong Disneyland, accident sur les chaises volantes d'un parc chinois, …
- Malgré le coronavirus, le Parc Spirou prépare 7 nouveautés pour la saison 2021 et d'autres nouveautés en 2022 et 2023
