Depuis cet été la Pagode d'Efteling connait des problèmes.
Différents tests ont été faits pour essayer de régler cela et une solution semblait proche. Mais finalement le soucis est plus grave et il s'avère que le panneau de contrôle de l'attraction va devoir être remplacé. Il est donc peu probable que l'attraction puisse être à nouveau remise en route cette année.
La Pagode est une attraction construite par Intamin. D'une hauteur de 45 mètres elle permet de profiter d'une vue panoramique du parc à thème.
Source: De Vijf Zintuigen - Photo: Parc Plaza
vendredi 2 octobre 2009
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: une nouveauté d'occasion à Walygator Grand Est, 150 millions de visiteurs à Europa-Park, …
- Walibi Winter 2025: la magie de Noël s’invite à Walibi Belgium pour une troisième édition de la saison hivernale
- Nigloland confirme son attractivité en 2025: 710.000 visiteurs ont été accueillis cette année
- Walibi Rhône-Alpes présente les nouveautés de la saison de Noël 2025
- Après avoir racheté les parcs américains de Parques Reunidos, le groupe Herschend acquiert le plus grand parc d'attractions de l'Idaho
Flux RSS


