La société néerlandaise Watergames & More a annoncé hier qu'elle contruit plusieurs nouveautés pour Tropical Islands, un des parcs aquatiques couverts les plus grands du monde, situé en Allemagne au sud de Berlin. Un double toboggan et un spray park seront inaugurés cette année. L'ouverture est prévue le 1er août. Les travaux commencent en mai.
La première nouveauté est un toboggan double racer: ce toboggan compte deux pistes sur lesquelles les visiteurs peuvent faire la course pour essayer d'arriver en premier à la fin du parcours. Chacune des deux pistes mesure 206 mètres de long. Le départ se fait à 21 mètres de haut. Ce sera le plus long double racer indoor avec tapis du monde. Certaines partie du parcours sont transparentes.
L'autre nouveauté est destinées aux enfants. Il s'agit d'une zone de jeux thématisée d'après un monde sous-marin, avec une pieuvre, des rochers, …. Pour copmpléter l'expérience, des effets lumineux et sonores seront aussi présents. La réalisation se fait en collaboration avec une autre société des Pays-Bas: Jora Vision.
Articles les plus lus cette semaine
- Walygator Grand Est présente les nouveautés de la saison 2026
- Le Printemps de Niglo: une parenthèse enchantée et un nouveau spectacle inédit pour la saison 2026
- Nouveau cinéma 4D à Walibi Holland en 2012
- Un parc aquatique enneigé dans le désert
- Nouveau parc d'attractions en projet aux USA: Festival Tennessee
Flux RSS






