samedi 23 février 2019

Un groupe de naturistes britannique va tenter de battre un record sur une montagne russe de Blackpool

Un groupe de naturistes britannique organise une tentative pour battre un record mondial homologué par le livre Guinness des records, comme nous l'apprend UPI. Le but est de réunir plus d'une centaine de personnes nues à bord d'une montagne russe du parc d'attractions Blackpool Pleasure Beach, en Angleterre. L'événement aura lieu le 2 mars 2019.

British Naturism espère rassembler au moins 103 personnes afin de battre le record actuel, qui date de 2010 et est de 102 personnes nues embarquées sur un grand huit familial (Green Scream) à Adventure Island en Angleterre. Cette pratique est une spécialité britannique, puisque, avant cela, le record précédent était de 32 personnes nues sur la montagne russe inversée Nemesis à Alton Towers (autre parc anglais) en 2004.

La tentative aura lieu sur la montagne russe en bois Grand National à Blackpool. Cette attraction, avec un parcours plutôt inconfortable, dispose de 4 trains de 18 places chacun.

Les personnes souhaitant participer doivent s'inscrire à l'avance et il est demandé d'emmener un peignoir, des chaussures de tennis ou tongs, une serviette pour s'assoir et un sac pour y mettre ses vêtements.

La tentative de record sera suivie par une visite naturiste de 3 heures au parc aquatique indoor Sandcastle Waterpark, situé à côté de Blackpool Pleasure Beach.