West Midland Safari Park rejoint le groupe Looping
Le Groupe Looping accueille son 15ème parc
West Midland Safari Park est un parc régional et familial, sur le thème du safari. En plus de sa piste safari il intègre une zone piétonne ainsi que des attractions.
Situé dans le cœur des Midlands à 45min de la ville de Birmingham (UK), West Midland Safari Park (WMSP) devient le 15ème parc du groupe, le 2nd parc au Royaume-Uni et le 3ème parc animalier.
Il a attiré environ 700 000 visiteurs en 2018 pour un chiffre d'affaires de 17M de livre sterling.
Laurent Bruloy, CEO de Looping group a commenté : " Nous sommes heureux d’accueillir une équipe performante de management qui sera clé pour faire de ce parc une destination familiale toujours plus excitante grâce à notre appui et nos futurs investissements. Nous voulons garder le fort ancrage local de WMSP et ce partenariat avec la communauté locale. Nous poursuivrons le rôle important qu’a WMSP dans la conservation animalière in et ex situ "
jeudi 24 janvier 2019
West Midland Safari Park rejoint le groupe Looping
L'information était connue il y a quelques jours, aujourd'hui le groupe Looping donne quelques détails supplémentaires sur sa dernière acquisition.
Articles les plus lus cette semaine
- Le Parc Astérix fête le Noël Gaulois du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026
- Les lumières s'éteignent sur les Rues de Paris au Parc Astérix
- Après avoir racheté les parcs américains de Parques Reunidos, le groupe Herschend acquiert le plus grand parc d'attractions de l'Idaho
- En bref: Walygator Sud-Ouest récupère une montagne russe d'Oakwood, Europa-Park éliminera Euro-Mir, record de fréquentation au Puy du Fou, …
- Le parc belge Pairi Daiza annonce la construction d'une nouvelle entrée et des améliorations à la gare pour faciliter l'accès en train
Flux RSS



