mardi 8 janvier 2019

Plopsa dévoile de nouvelles images de son futur hôtel et fait le bilan des vacances

Le groupe Plopsa a dévoilé, via Het Laatste Nieuws, de nouvelles esquisses de l'intérieur de son futur hôtel. Cet hôtel qui prendra place à côté de Plopsaland De Panne et de Plopsaqua Se Panne, et dont la construction a débuté il y a quelques mois, comptera 117 chambres, pour un total de 500 lits. Plusieurs thèmes liés à Studio 100 seront présents.


Un trou de 4 mètres de profondeur a été creusé pour y créer un parking sous l'hôtel, il comptera 39 places de parking.

Parmi les 117 chambres, 25 auront un thème particulier tel que Piet Piraat (Pat le Pirate), Heidi maar, FC De Kampioenen ou Kaatje. Il y aura un restaurant buffet, deux bars et trois salles de réunion. Plopsa investit 20 millions d'euros dams la création de l'hôtel. 50 emplois seront créés. De plus, les heures d'ouverture du parc aquatique Plopsaque De Panne seront étendues pour accueillir tous les visiteurs de façon optimale.

Chambre Piet Piraat

Chambre théâtre

Par ailleurs, Plopsaland De Panne fait le bilan des vacances de Noël-nouvel an. Il est très positif, puisque 27 % de visiteurs supplémentaires ont été reçu par rapport à la même période un an plus tôt. Ce sont les deuxièmes meilleures vacances de Noël depuis qu'il y a des ouvertures hivernales à Plopsaland De Panne.