Un nouveau parc d'attractions va voir le jour à Kadriye (près d'Antalya), en Turquie. Les travaux se dérouleront en plusieurs phases. La première phase, qui doit se terminer en 2012, inclut un parc aquatique et aquarium. Plus tard, la deuxième phase verra arriver le parc d'attractions (avec une vingtaine d'attractions) ainsi qu'un centre commercial avec restaurants.
Les plans ont été développés aux États-Unis. Le principal investisseur est un groupe hotelier (Rixos Hotels). La superficie totale du nouveau complexe sera de 450 hectares dont la moitié environ serait occupée par le parc d'attractions.
Les travaux doivent réellement commencer en septembre et de nombreuses affiches annoncent l'arrivée du parc, qui sera le premier "mega parc" de Turquie. Sur ces affiches on peut notamment voir une tour (S&S ?), un show de voitures et motos, un bateau pirate, une ou deux montagnes russes à inversions, un simulateur et des dauphins.
Sources: coasterfriends.de et Facebook
jeudi 4 août 2011
Articles les plus lus cette semaine
- Bellewaerde se réinvente avec 90 millions d’euros investis ces dernières années dans de nouvelles expériences
- Le groupe Six Flags revend sept parcs, dont l'un des trois parcs Six Flags originaux
- Incident à Disneyland Paris: une femme force 4 enfants à sortir de leur bateau dans It's a Small World
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- Le parc belge Pairi Daiza a accueilli plus de 2,65 millions de visiteurs en 2024 et investi plus de 126 millions d'euros
Flux RSS



