Un article du Shanghai Daily relayé par Disney and More donne quelques nouveaux détails sur le parc Shanghai Disneyland et les différentes installations qui y sont prévues. Les gros travaux pour le parc devraient commencer en mai.
La principale information c'est que, outre le parc Disneyland, deux autres parcs à thème sont prévus par la suite pour ce resort à Shanghaï. Il devrait s'agir d'un parc Epcot et d'un parc Animal Kingdom (du style de ceux qu'il y a en Floride), mais avant que ces deux autres parcs ne se construisent les projets et donc les thèmes peuvent changer.
Par ailleurs le métro arrivera jusque là, les travaux pour la nouvelle ligne de métro doivent commencer en septembre de cette année et terminer en juillet 2015, lorsqu'ouvrira Shanghai Disneyland.
jeudi 20 janvier 2011
Articles les plus lus cette semaine
- Parque Warner Madrid projette la construction d'un second parc à thème
- Le Parc Astérix fête ses 35 ans en 2024, avec plein de surprises à découvrir
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- Nouveau spectacle nocturne à Disneyland Paris en 2024, dans le cadre de la "Symphonie des Couleurs Disney"
- Le festival Tomorrowland et le parc d'attractions allemand Holiday Park annoncent une collaboration