JUNGLE MISSION
Nouvelle attraction pour Bellewaerde Park
Ypres, 14 janvier 2011
Actuellement, Bellewaerde Park est en pleine préparation pour la saison 2011. Dès cette année, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle attraction ‘Jungle Mission’.
Jungle Mission est une attraction de type “tow-boat-ride” qui fera vivre à toute la famille une aventure formidable au coeur de la jungle à bord d’un radeau. Pour se protéger des intrus, les indigènes ont imploré les esprits de l’eau. Ces derniers déchaînent alors les forces mythiques de la rivère sur les visiteurs: jets d’eau, serpents cracheurs de feu, fontaines mystérieuses et explosions aquatiques inattendues,... Une expédition de groupe unique, pour petits et grands!
Bellewaerde Park ouvrira ses portes dès le 9 avril prochain.
Dates et horaires d’ouverture sur www.bellewaerdepark.be
vendredi 14 janvier 2011
Jungle Mission, nouvelle attraction pour Bellewaerde Park
Bellewaerde Park annonce une nouvelle attraction nommée Jungle Mission pour la saison 2011, il s'agit en fait d'une rénovation de la Voodoo River. Voici le communiqué de presse:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: O'Fun Park deviendra un parc d'attractions, Harry Potter arrive en Allemagne, …
- La Compagnie des Alpes va créer un second Parc Astérix, il sera en Allemagne
- En bref: Nickelodeon Land à Bobbejaanland, changements dans le Bois des Contes à Efteling, …
- Incident à Disneyland Paris: une femme force 4 enfants à sortir de leur bateau dans It's a Small World
- Le Parc Astérix remet 143 diplômes à ses Lauréats des formations certifiantes
Flux RSS



