Le parc d'attractions allemand Heide Park ouvrira l'an prochain Krake, une montagne russe de type Diving Machine (avec des wagons floorless) de 41 mètres de haut, construite par B&M. Elle a la particularité de présenter plusieurs différences par rapport aux autres coasters de ce type (rails et trains moins larges).
Le parc vient de publier une photo montrant un train dans l'usine du fabricant en Suisse. Il nous apprend par la même ocasion que l'attraction disposera de trois trains au total. Il y aura place pour 18 passagers dans chacun de ceux-ci (3 rangées de 6 personnes par train).
Voici également deux autres photos des travaux (sous la neige) publiée par Heide Park, celles-ci datent d'il y a quelques jours:
Plus de photos sur Facebook.
vendredi 17 décembre 2010
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: 5,3 millions de visiteurs à PortAventura World, vente de parcs Six Flags?, Snorri en 4D à Europa-Park, …
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- Efteling franchit de nouvelles étapes vers une expérience accessible
- Nouveau spectacle d’illusions au Théâtre Efteling: Magicaluna
- Walibi Rhône-Alpes dresse le bilan de sa saison 2025 et lance sa campagne de recrutement 2026
Flux RSS





