The Baker Leisure Group, une société spécialisée dans la construction de parcs à thème et autres sites de loisirs, voudrait construire un nouveau parc à Orlando en Floride. La présence de nombreux parcs à succès dans les environs (Magic Kingdom, Epcot, Disney's Animal Kingdom, Disney's Hollywood Studios, Universal Studios Florida, Islands of Adventure, SeaWorld Orlando, ...) ne leur fait pas peur.
Ils veulent créer un parc d'attractions à sensations ("The Orlando Thrill Park"), avec plusieurs montagnes russes pour se différencier des autres parcs qui sont davantage familiaux. L'un des coasters prévus est si haut qu'il faudra l'accord de la FAA (Federal Aviation Administration) pour pouvoir le construire.
Un terrain de 28 hectares est à vendre le long de l'International Drive (entre Festival Bay Mall et Prime Outlets), c'est là que le parc devrait être construit si le projet se réalise. Des plans ont été introduits auprès de la ville en ce sens.
The Baker Leisure Group a déjà notamment travaillé pour Disney et Universal par le passé.
Source: WFTV
mardi 12 octobre 2010
Articles les plus lus cette semaine
- Peur sur le Parc: 12 nocturnes inédites au Parc Astérix en octobre et novembre 2025 de 19h a 1h du matin
- Nouveauté à Bellewaerde pour Halloween en 2025: Pumpkin Panic, un labyrinthe pour enfants
- Du frisson à la magie: un Halloween de contes et de merveilles à Pairi Daiza
- En bref: Phantasialand ouvre une nouveauté inédite, bilans de la saison 2025 dans plusieurs parcs d'attractions français, …
- Le groupe Looping revend un de ses parcs d'attractions situés au Royaume-Uni