samedi 25 mai 2019

Sea World va créer une zone consacrée à l'Atlantide, avec 3 attractions dont une montagne russe en bois

Le parc Sea World, en Australie, a annoncé l'ouverture à partir de décembre 2019 d'une toute nouvelle zone thématique dédiée aux héros et légendes de l'Atlantide. L'ouverture se fera en trois phases (depuis décembre 2019 jusque décembre 2020). Les leçons et la culture du passé sont les fondations de cette nouvelle destination utopique. L'investissement est de 50 millions de dollars australiens (31 millions d'euros) pour y construire trois nouvelles attractions, dont la principale sera une montagne russe en bois.


Vortex: ouverture en décembre 2019


Vortex sera la première attraction qui ouvrira dans la nouvelle zone. Il s'agit d'un top spin, accompagné de fontaines qui interagiront avec l'attraction.

Trident: ouverture en avril 2020


Trident sera la deuxième attraction de la zone. Elle aura une hauteur de 52 mètres et effectuera un mouvement de rotation tout en proposant de profiter d'une vue aérienne du parc.

Leviathan: ouverture en décembre 2020


Leviathan sera la troisième et dernière attraction de la nouvelle zone. Ce sera une montagne russe en bois construite par The Gravity Group. Elle aura une hauteur de 32 mètres. Le train pourra atteindre une vitesse de 80 km/h. Il n'y aura pas d'inversions. Les passagers seront assis de dos à la dernière rangée du train.