vendredi 3 mai 2019

Après le coaster le plus rapide du Benelux, aussi une première mondiale pour Bobbejaanland

Communiqué de Bobbejaanland:
Après le coaster le plus rapide du Benelux, aussi une première mondiale pour Bobbejaanland

Avec la nouvelle montagne russe Fury, Bobbejaanland bat beaucoup de records. Le triple launch coaster sera non seulement le plus haut et le plus rapide du genre, le record de la montagne russe la plus rapide du Benelux sera également lié à cette montagne russe.


Bobbejaanland lance également une première mondiale. Cette nouvelle fonctionnalité unique permet aux visiteurs de choisir eux-mêmes la direction de visualisation dans laquelle ils seront lancés. "Lors de l'embarquement, les visiteurs peuvent choisir, via un bouton de la barre de sécurité, s'ils souhaitent expérimenter le trajet en avant ou en arrière", explique Peggy Verelst, directrice commerciale. "Cela concerne 12 personnes par train, lorsque les votes sont divisés à parts égales, le choix est fait automatiquement."

Aucune montagne russe dans le monde n’a actuellement une telle interaction. Les chercheurs d'adrénaline qui veulent faire l'expérience de cette première mondiale doivent d'abord être patients. Bobbejaanland prévoit l'ouverture de Fury en juin.