Ce n'était pas un secret qu'il y avait des plans pour un projet immobilier (River Mile) qui entrainerait la disparition du parc d'attractions Elitch Gardens situé à Denver (Colorado). Cette semaine, le Conseil Municipal a donné son feu vert à ce projet. Mais, avant de se réaliser, le parc restera ouvert à son emplacement actuel (avant un déménagement?).
Le projet River Mile, qui se réalisera sur le terrain de 23 hectares occupé par Elitch Gardens, a été approuvé par le Conseil Municipal de Denver lundi soir. 8000 unités résidentielles seront construites et quelques-uns des bâtiments les plus hauts de la ville le long de la rivière South Platte. Le projet River Mile pourrait commencer en 2020 mais le parc d'attractions ne sera pas démoli immédiatement, étant donné que le projet sera construit en plusieurs phases.
Elitch Gardens est un parc qui a déjà une fois déménagé, il y a un certain nombre d'années (le parc se trouvait ailleurs dans la ville de Denver). Il y a des plans pour un nouveau déménagement, mais on ignore actuellement la prochaine localisation et si cette opération qui coûterait beaucoup d'argent se ferait rellement ou non.
En 2019, Elitch Gardens inaugurera une nouveauté qui sera une rethématisation de son dark ride interactif.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouveau coaster et coaster annulé en Pologne, nouvelle attraction autrichienne à Europa-Park, …
- Le troisième parc à thème Puy du Fou sera-t-il construit en Belgique?
- La 22ème saison hivernale d'Europa-Park commence le 2 décembre 2023
- Nouveau spectacle nocturne à Disneyland Paris en 2024, dans le cadre de la "Symphonie des Couleurs Disney"
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique