Legoland Florida a dévoilé les détails de la nouvelle zone thématique Lego Movie World qui sera inaugurée au printemps 2019. Cette nouvelle zone du parc d'attractions américain, consacrée aux deux films The Lego Movie, a été conçue en collaboration avec Warner Bros. et sera unique au monde. Il y aura trois attractions "familiales".
La première attraction, THE LEGO MOVIE Masters of Flight, sera un flying theater. Les visiteurs seront à l'intérieur d'un dome, installés sur des sièges suspendus et le film projeté dans cette attraction intègrera des personnages des 2 films.
La deuxième attraction, Unikitty’s Disco Drop, sera une (petite) tour de chute.
La troisième attraction, Battle of Bricksburg, sera un splash battle.
De plus il y aura des personnages de The Lego Movie qui pourront être rencontrés, il y aura aussi un point de restauration (Taco Tuesday Everyday) et une boutique (The Awesome Shop).
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Parques Reunidos vend son dernier parc non européen, Saragosse sans parc d'attractions, …
- Studio 100 présente son tout nouveau spectacle familial Dr. Molino’s Magical Circus à Plopsaland Belgium
- Le premier parc à thème du monde dédié au football pourrait ouvrir au Portugal en 2030
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Europa-Park Resort inaugure le Riverside Western Lodge, un hébergement comptant 119 chambres
Flux RSS





