Il y a du changement au sein du groupe italien Alfa Park, qui gère les parcs d'attractions Miragica (inauguré en 2009 dans le sud de l'Italie) et Rainbow MagicLand (inauguré en 2011 près de Rome). En effet, Stefano Cigarini a été nommé en tant que nouvel administrateur délégué, comme on peut le lire sur MolfettaLive.it. Il a précédemment été directeur général de Zoomarine Italia et administrateur délégué de Cinecittà Entertainment.
La saison des deux parcs du groupe Alfa Park est écourtée et se terminera juste après Halloween (au lieu de se poursuivre jusqu'aux fêtes de fin d'année).
Le membre de Central Park Maître Nageur nous apprend que différentes améliorations sont prévues pour la saison prochaine à Rainbow MagicLand afin de terminer ce qui avait été escamoté par rapport au masterplan. De plus, deux nouvelles attractions seraient également prévues. Pour rappel, l'inauguration du parc cette année ne s'est pas faite dans les meilleures conditions, avec de nombreuses attractions qui étaient encore fermées au départ. Néanmoins il semble que le parc ait atteint ses objectifs en termes de fréquentation (750.000 visiteurs), les nocturnes estivales ayant attiré du monde.
L'ouverture hivernale de Miragica, qui devait être la première depuis l'ouverture du parc d'attractions en 2009, est également annulée. Là aussi des travaux importants sont prévus. Le parc s'excuse auprès des abonnés et leur propose en compensation une ristourne de 25 % sur l'achat du pass de la saison 2012.
vendredi 7 octobre 2011
Articles les plus lus cette semaine
- Le Parc Astérix fête le Noël Gaulois du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026
- Les lumières s'éteignent sur les Rues de Paris au Parc Astérix
- Après avoir racheté les parcs américains de Parques Reunidos, le groupe Herschend acquiert le plus grand parc d'attractions de l'Idaho
- Walibi Winter 2025: la magie de Noël s’invite à Walibi Belgium pour une troisième édition de la saison hivernale
- En bref: Walygator Sud-Ouest récupère une montagne russe d'Oakwood, Europa-Park éliminera Euro-Mir, record de fréquentation au Puy du Fou, …
Flux RSS



