Nigloland fait son retour et donne vie à une nouvelle édition du Printemps de Niglo
Dolancourt, le 30 mars 2026 - J-5 avant le grand retour de Nigloland : le rendez-vous à ne pas manquer !
Nigloland ouvre ses portes ce samedi 4 avril avec la 4ème édition de son incontournable Printemps de Niglo. Du 4 avril au 3 mai, le parc se transforme en un véritable décor printanier : fleurs colorées, œufs géants de Pâques et une ambiance festive qui invite à explorer chaque recoin du parc.
Les temps forts de l’événement
Cette saison, plusieurs surprises attendent petits et grands. Parmi elles, Saperlipopette, un tout nouveau spectacle mêlant humour et fantaisie. Pensé pour toute la famille, il promet rires, surprises et émerveillement.
La seconde nouveauté, la Chasse aux Papillons. Munis du PDF disponible sur le site, les visiteurs embarquent dans une aventure rythmée par des énigmes, avec à la clé une surprise chocolatée à récupérer au Général Store. En partenariat avec Maison Caffet*.
Dans cette volonté d’améliorer l'expérience des visiteurs et de faciliter leurs déplacements, Nigloland lance également une nouvelle application.
"Avec notre nouvelle application, disponible sur Apple Store et Google Play, nous souhaitons accompagner chaque visite pour la rendre plus fluide. Temps d’attente, plan du parc, spectacles ou restauration : tout est accessible simplement au même endroit " – Rodolphe Gélis, Président de Nigloland
Fidèle à sa promesse, Nigloland propose une nouvelle saison placée sous le signe du partage et de l’émerveillement. Dès le 4 avril, Nigloland invite ses visiteurs à vivre une expérience unique au cœur de l’un des parcs les plus magiques de France.
*Pascal Caffet, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier et Champion du Monde des Métiers du Dessert, est partenaire de notre Chasse aux Papillons et offrira à chaque enfant un bonbon de chocolat.
mardi 31 mars 2026
Nigloland fait son retour et donne vie à une nouvelle édition du Printemps de Niglo
Communiqué de Nigloland:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: parcours dévoilé de la nouveauté 2028 de Walibi Belgium, incidents de coasters en Espagne et Californie, …
- L’Oktoberfest célèbre ses 30 ans à Europa-Park du 18 septembre au 11 octobre 2026
- Efteling annonce la date d’ouverture de la zone thématique Raveleijn rénovée
- Qiddiya Investment Company annonce son intention de construire 3 parcs à thème près de Paris pour un investissement de 6 milliards d'euros
- PortAventura World se prépare à célébrer une édition d’Halloween pleine de nouveautés: un nouveau labyrinthe hanté et des expériences pour toute la famille
Flux RSS



