Le vendredi 12 août, Paramount Pictures a signé un accord avec le développeur PT Kios Ria Kreasi pour permettre l'utilisation de sa marque y propriété intellectuelle pour la création d'un parc à thème à Bali (une des île de l'Indonésie).
Ade Sulistioputra (directeur général de PT Kios Ria Kreasi) et Ty Granaroli (Paramount Global’s Executive Vice President of Themed Entertainment and Experiences) ont signé l'accord à Los Ángeles.
La construction d'un parc Paramount de 57 hectarers et de 2 hôtels (Paramount Grand Resort et Nickelodeon Resort) sont prévus. 5 millions de visiteurs annuels sont attendus, ce qui est davantage que la population de Bali et également plus que le niveau de fréquentation d'Universal Studios Singapore.
Une des zones thématiques du parc n'aura pas de relation avec Paramount et s'appellera Land of Legends, elle sera dédiée à la culture et la mythologie de l'Indonésie. L'année d'ouverture n'a pas encore été annoncée.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Bobbejaanland arrête la réalité virtuelle, musique embarquée sur le nouveau coaster de Parque Warner Madrid, …
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- En bref: Alton Towers annonce le nouveau nom de Duel, grande rénovation de Scooby-Doo en Australie, nouvelle attraction familiale à Walibi Belgium, …
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- En bref: un parc d'attractions italien vendu aux enchères, des morceaux de toboggans à Aqualibi, des drones à Universal Studios Florida, …