Le vendredi 12 août, Paramount Pictures a signé un accord avec le développeur PT Kios Ria Kreasi pour permettre l'utilisation de sa marque y propriété intellectuelle pour la création d'un parc à thème à Bali (une des île de l'Indonésie).
Ade Sulistioputra (directeur général de PT Kios Ria Kreasi) et Ty Granaroli (Paramount Global’s Executive Vice President of Themed Entertainment and Experiences) ont signé l'accord à Los Ángeles.
La construction d'un parc Paramount de 57 hectarers et de 2 hôtels (Paramount Grand Resort et Nickelodeon Resort) sont prévus. 5 millions de visiteurs annuels sont attendus, ce qui est davantage que la population de Bali et également plus que le niveau de fréquentation d'Universal Studios Singapore.
Une des zones thématiques du parc n'aura pas de relation avec Paramount et s'appellera Land of Legends, elle sera dédiée à la culture et la mythologie de l'Indonésie. L'année d'ouverture n'a pas encore été annoncée.
Articles les plus lus cette semaine
- « Peur sur le Parc » revient au Parc Astérix du 5 octobre au 11 novembre 2024 avec une nouvelle maison hantée
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- En bref: incidents à Caribe Aquatic Park et Dreamworld, projet de flying theater à Plopsaland, des détails sur Harry Potter à Epic Universe, …
- Halloween à PortAventura World: une thématisation exceptionnelle, des spectacles captivants et une nouvelle attraction immersive, « La Légende du Roi Cannibale »
- D23: Disney annonce plusieurs nouveautés pour ses parcs, dont une attraction Roi Lion en France et Avatar en Californie