Le resort espagnol PortAventura World a annoncé aujourd'hui deux nouveautés pour la saison 2019, comme on peut le lire dans la presse espagnole. Une nouvelle attraction ouvrira dans la zone pour enfants Sésamo Aventura et un nouvel hôtel thématisé sur le Far West sera inauguré. PortAventura World investira 40 millions d'euros.
La nouvelle attraction sera un dark ride, elle représentera un investissement de 15 millions d'euros et aura un caractère familial fort, a assuré Fernando Aldecoa, directeur général de PortAventura World, qui n'a pas souhaité donner davantage de détails.
Le nouvel hôtel sera situé dans la zone du Far West, il sera d'une catégorie 4 étoiles supérieur et comptera 150 chambres.
Avec l'ouverture du nouveau parc Ferrari Land l'an passé, la durée des séjours s'allonge, car les visiteurs se rendent compte qu'il n'est pas possible de tout voir en un jour.
Ferrari Land a accueilli 170.000 visiteurs de mars à avril, c'est une augmentation de 60 % par rapport à l'an passé.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: adieu au show le plus populaire de Parque Warner, préouverture de Six Flags Qiddiya, nouveauté à Särkänniemi, …
- Dream Lights: un tout nouvel univers de Noël à Bellewaerde
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- Le Parc Astérix présente le programme de la saison 2014 et sa nouveauté La Forêt d'Idéfix
- En bref: Phantasialand ouvre une nouveauté inédite, bilans de la saison 2025 dans plusieurs parcs d'attractions français, …
Flux RSS


