Vulcania recrute une centaines de personnes pour sa saison 2016
Vulcania rouvre ses portes le 16 mars prochain.
Le parc prépare activement sa saison et recrute dès à présent une centaine de personnes (h/f) en contrat saisonnier sur les postes suivants :
- hôtes d’accueil,
- vendeurs en boutiques,
- magasiniers en restauration,
- cuisiniers,
- plongeurs,
- chefs de rang,
- employés de cafétéria,
- vendeurs « Vente à Emporter »
- animateurs scientifiques
- assistant documentaliste.
Une langue étrangère est exigée, une deuxième souhaitée pour le personnel d’accueil.
Expérience exigée pour le personnel de restauration.
Les animateurs scientifiques assurent les visites scientifiques et les ateliers pédagogiques tant pour les scolaires que pour le grand public et doivent disposer d’excellentes aptitudes pédagogiques. Formation scientifique exigée (« Sciences de la Terre », « Sciences Naturelles », « Géographie » …) + brevet d’animation souhaité.
L’ensemble des personnes recrutées bénéficie d’une formation dès la mi-février avec une partie « métier » et une partie « volcanologie ».
Pour postuler :
CV et lettre de motivation à envoyer au service RH de Vulcania via la rubrique recrutement du site Internet www.vulcania.com
Vulcania sera par ailleurs présent sur le forum « Job dating Tourisme 2016 » de l’Espace info Jeunes de Clermont-Ferrand le 2 février à partir de 14h.
mardi 12 janvier 2016
Vulcania recrute une centaine de personnes pour sa saison 2016
Communiqué de Vulcania:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Bobbejaanland arrête la réalité virtuelle, musique embarquée sur le nouveau coaster de Parque Warner Madrid, …
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- En bref: un parc d'attractions italien vendu aux enchères, des morceaux de toboggans à Aqualibi, des drones à Universal Studios Florida, …
- En bref: Alton Towers annonce le nouveau nom de Duel, grande rénovation de Scooby-Doo en Australie, nouvelle attraction familiale à Walibi Belgium, …
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique