Plopsa Coo a plusieurs projets pour l'avenir, dont une nouvelle attraction qui pourrait ouvrir en 2014. Mais cela n'empèche pas le parc d'attractions ardennais de continuer à se renouveler cette année, comme l'indique, dans le journal La Meuse, Sania Moujane, la responsable marketing.
En effet, la réserve d'animaux va connaître quelques changements en 2013. Parmi les animaux présents, il n'y avait que deux loups. Ils seront bientôt plus nombreux, grâce à l'arrivée prévue début juillet d'une dizaine de loups. Autre changement: le petit train, qui emmenait les visiteurs dans ce parc animalier, sera remplacé par des véhicules tout terrain. « Ce sera plus dynamique et plus rapide » selon Sania Moujane. « On fonctionnera avec deux ou trois Jeep qui circuleront en alternance. Les visiteurs pourront ainsi être plus proches des animaux. En outre, vu qu’il fallait compter environ 40 minutes avec le train pour effectuer le trajet, il y aura moins d’attente. »
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- L’importance d’Europa-Park Resort pour le tourisme en Alsace et dans le Bade-Wurtemberg confirmée par une étude de l’Université de Saint-Gall
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Efteling annonce une nouvelle attraction près de la montagne russe Baron 1898