Plus de 2000 candidats pour le Rendez-vous des Métiers 2026
Le 31 janvier dernier, le Rendez-vous des Métiers à attiré plus de 2000 candidats venus à la rencontre des équipes du Parc Astérix. Un record pour cette 7e édition qui a attiré de très nombreux candidats motivés par le plan de développement du Parc et la saison 2026.
Lors de cette journée les candidats ont pu assister à des présentations de l'entreprise et recevoir de précieux conseils de l'équipe RH mais également aller à la rencontre des professionnels du Parc Astérix qui ont tous répondu présents pour échanger avec les candidats. De l'hôtellerie à la technique en passant par les spectacles et la restauration ou encore les conventions séminaires, de nombreux métiers étaient représentés et les candidats ont pu déposer leurs candidatures pour la saison 2026.
Cette édition a mis l'accent sur la formation des saisonniers et l'accompagnement du Parc Astérix tout au long de leur parcours. Le rendez-vous des métiers 2026 a donc été un franc succès, offrant une belle vitrine des possibilités d'emploi au Parc Astérix.
Retour en image sur cet événement
lundi 2 février 2026
Plus de 2000 candidats pour le Rendez-vous des Métiers 2026 au Parc Astérix
Communiqué du Parc Astérix:
Articles les plus lus cette semaine
- Inauguration au Futuroscope de la première centrale solaire du programme de solarisation de la Compagnie des Alpes
- Easter Celebration démarre à PortAventura World avec le retour de Dragon Khan •
- Le Parc Astérix lance sa nouvelle saga publicitaire à la télévision
- Le Parc Astérix rouvrira ses portes le 4 avril 2026: embarquement pour l'Égypte antique
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
Flux RSS





