Nous annonçons la vente de Pleasurewood Hills Family Theme Park à Premier Attractions Ltd, un opérateur familial spécialisé dans les opérations de manèges et d'attractions saisonnières au Royaume-Uni, au Moyen-Orient et en Asie. Premier Attractions Ltd est détenu et géré par la famille Stokes, qui jouit d'une solide réputation dans le secteur des loisirs au Royaume-Uni.
Pleasurewood Hills était l'un des 7 parcs acquis auprès de la Compagnie des Alpes lors de la création de Looping en 2011 et, à ce titre, le parc occupe une place particulière dans l'histoire et le cœur de Looping. Compte tenu du développement récent du groupe, un acteur local fort comme Premier Attractions Ltd est le mieux placé pour exploiter pleinement le potentiel de Pleasurewood Hills. Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à Ricky Lark et à ses équipes pour leur dévouement et leur travail acharné au cours des dernières années. Nous leur souhaitons, ainsi qu'à la famille Stokes, beaucoup de succès pour ce nouveau chapitre !
dimanche 5 octobre 2025
Le groupe Looping revend un de ses parcs d'attractions situés au Royaume-Uni
Communiqué du groupe Looping:
Articles les plus lus cette semaine
- Le Parc Astérix fête le Noël Gaulois du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026
- Les lumières s'éteignent sur les Rues de Paris au Parc Astérix
- Après avoir racheté les parcs américains de Parques Reunidos, le groupe Herschend acquiert le plus grand parc d'attractions de l'Idaho
- Walibi Winter 2025: la magie de Noël s’invite à Walibi Belgium pour une troisième édition de la saison hivernale
- En bref: Walygator Sud-Ouest récupère une montagne russe d'Oakwood, Europa-Park éliminera Euro-Mir, record de fréquentation au Puy du Fou, …
Flux RSS



