Walibi recrute 600 collaborateurs et innove dans son procédé de recrutement
Lundi 29 janvier 2018 — La saison de recrutement a démarré à Walibi Belgium : 600 saisonniers et étudiants sont recherchés pour faire vivre le parc de fin mars à novembre. Mais avant, les candidats sont invités à se présenter d’une manière peu courante…
Opérateurs d’attractions, collaborateurs en vente et/ou abonnements, enquêteurs, secouristes, agents d’accueil et de propreté… le choix de jobs à pourvoir est vaste ! Divers profils sont recherchés mais toujours avec un sens développé d’empathie, un sourire sur les lèvres, et même un brin de fantaisie, le fun figurant en bonne position dans l’ADN de Walibi Belgium. Tous ceux qui sont prêts à relever le défi peuvent d’ores et déjà postuler en ligne, sur www.walibi.be, via l’onglet « Jobs ». Une nouveauté dans la procédure de sélection : les candidats doivent répondre à quelques questions en s’enregistrant sur une vidéo, via leur webcam. Une manière ludique, pour chacun, de démontrer de quelle façon il/elle estime être le/la candidat(e) idéal(e) pour la fonction qu’il/elle convoite.
Le challenge est d’autant plus important que Walibi Belgium inaugurera cette saison la première des huit nouvelles zones que compte son impressionnant plan d’investissements (sur cinq ans) : un nouveau « World » de Walibi, avec un coaster familial inédit et une thématisation complète exotique façon Tiki.
Les personnes dont la candidature aura été retenue seront prochainement invitées, par mail, à des tests d’embauche.
lundi 29 janvier 2018
Walibi Belgium recrute 600 collaborateurs et innove dans son procédé de recrutement
Communiqué de Walibi Belgium:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouveaux shows dans les parcs Puy du Fou en 2023, feu vert pour l'agrandissement de Gröna Lund, …
- En bref: construction du nouveau coaster de Parque Warner Madrid, pas de train à Walt Disney World, …
- Walibi Belgium recherche 300 monstres
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- En bref: parc australien en projet, Terra Mítica ferme ses portes, démission à Marineland, …