Parque Warner Madrid démarrera la saison 2017 le 17 mars et fêtera cette année son quinzième anniversaire. Le parc espagnol a dévoilé aujourd'hui les premiers détails des nouveautés pour cette année. Il y aura de nouveaux spectacles (dont un spectacle rock'n'roll), de nouveaux films 3D et un nouveau restaurant, ainsi que d'autres nouveautés qui arriveront plus tard.
Il y aura plusieurs nouveaux spectacles, dont une animation de bienvenue le matin, un spectacle musical Rock of Ages (un spectacle de Broadway au rythme du rock'n'roll) au théâtre Hollywood et une parade sous le signe du 15ème anniversaire (Celebration Parade 15th Anniversary). Au théâtre chinois on pourra voir, en 3D, une version courte des films San Andrés et Le Film Lego. De plus, un nouveau restaurant fera son arrivée (remplaçant un ancien restaurant), ce sera un restaurant Foster's Hollywood (chaîne de restaurants présente sur la péninsule ibérique et servant des plats américains).
Par ailleurs, le parc n'a pas encore communiqué d'informations sur l'arrivée prévue de la réalité virtuelle sur Batman: la Fuga (annoncée dans un document du groupe Parques Reunidos pour les actionnaires).
Et n'oublions pas que Warner Beach, le parc aquatique de Parque Warner Madrid, qui à partir de cette année disposera d'une entrée indépendante permettant de ne visiter que le parc aquatique sans devoir passer par le parc à thème, aura cette année plusieurs nouveaux toboggans. Jusqu'à présent, le parc aquatique n'avait pas de toboggans pour adultes, cela va donc changer avec ces toboggans sur le thème des superhéros de DC Comics.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: SeaWorld dit au revoir à Sesame Street, bilan de saison dans les parcs français, un launch coaster au Portugal, …
- La Mer de Sable inaugurera une montagne russe en bois en 2025
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- Bellewaerde présente le programme "mortel" de la saison d'Halloween 2024
- Walygator Sud-Ouest présente la saison d'Halloween 2024, avec le Manoir Maudit comme nouveauté