Pluusieurs nouveautés vont faire leur arrivée à Parque de Atracciones de Madrid, comme les visiteurs peuvent le voir sur les affiches que le parc d'attractions espagnol a installé. Au cinéma 4D et ailleurs dans le parc, des nouveautés consacrées à Nickelodeon seront installées.
La première nouveauté Nickelodeon arrivera "prochainement", probablement cette année, peut-être pour la saison d'Halloween. Elle sera installée au cinéma 4D (qui actuellement est toujours ouvert en tant que cinéma 4D). Cette future nouveauté est nommée Nickelodeon Funhouse (et a priori elle pourrait être temporaire, pour Halloween par exemple). Mise à jour: il s'agit en fait d'un parcours familial déjà ouvert pour de précédentes saisons d'Halloween et Noël, donc pas une réelle nouveauté.
La seconde nouveauté sera inaugurée au printemps 2017. Ce sera, en quelques sortes, un agrandissement de la zone thématique Nickelodeon Land. Elle sera construite près de la gare d'embarquement de Zeppelin, à l'endroit où il y a eu jadis une grande roue et plus récemment une piste de karts. Des clôtures ont été installés et il n'y a pratiquement plus rien sur le terrain, mais les travaux n'ont pas encore commencé.
Par ailleurs, ont peut signaler que, bien que ce soit la haute saison, deux attractions sont actuellement fermées "pour révision": la montagne russe Abismo et le dark ride Fantasía.
Photos: ParcPlaza.net
Articles les plus lus cette semaine
- PortAventura World lance sa nouvelle saison sous le signe du Carnaval
- Incident à Disneyland Paris: une femme force 4 enfants à sortir de leur bateau dans It's a Small World
- Bellewaerde se réinvente avec 90 millions d’euros investis ces dernières années dans de nouvelles expériences
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- En bref: Disney a choisi son nouveau PDG, nouvelle montagne russe au Portugal, violence au Mexique, …
Flux RSS


