Europa Park a annoncé l'inauguration d'un nouveau film 4D en 2016, comme on peut le lire sur Pretparken.be, reprenant les informations publiées sur Parkerlebnis. Il aura pour nom Happy Family et sera basé sur le livre homonyme de David Safier, ce sera un avant-goût d'un film (en version longue) qui sortira ensuite dans les cinémas.
Le film racontera l'histoire de la famille Wünschmann qui est poursuivie par la malchance. Après une fête déguisée, toute la famille est transformée en un vampire, une momie, un loup-garou et un monstre de Frankenstein. La recheche de la sorcière responsable de cela a commencé ! Le film est à découvrir à Europa Park dès le 19 mars 2016.
MackMedia et Ambient Entertainment travaillent avec d'autres co-producteurs pour la sortie d'un film Happy Family en version longue dans les cinémas qui devrait sortir fin 2016. Warner Bros. distribuera le film dans les cinémas allemands, tandis que MackMedia se chargera de la distribution du film au niveau mondial.
jeudi 24 décembre 2015
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Disney a choisi son nouveau PDG, nouvelle montagne russe au Portugal, violence au Mexique, …
- PortAventura World lance sa nouvelle saison sous le signe du Carnaval
- Hooghmoed, la nouvelle attraction du parc Efteling, ouvrira le 1er mai 2026
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- Incident à Disneyland Paris: une femme force 4 enfants à sortir de leur bateau dans It's a Small World
Flux RSS


