BELLEWAERDE LANCE L’ASSURANCE PLUIE
Inévitablement, l’été Indien touche à sa fin... Monsieur et Madame Météo nous annoncent des journées d’automne avec risques d’averses. Bellewaerde ne veut pas qu’une averse vienne gâcher le plaisir des visiteurs. À partir du 3 octobre, les visiteurs peuvent souscrire une assurance pluie à l’achat d’un ticket d’entrée. Pendant leur visite à Bellewaerde, s’il tombe plus de 4 mm de pluie, les visiteurs assurés recevront un ticket gratuit pour une revisite.
Assurance pluie
Chaque personne qui planifie une visite à Bellewaerde peut, dès maintenant, s’assurer contre le mauvais temps pour le prix de € 2. Pendant leur visite à Bellewaerde, entre 10h et l’heure de fermeture, s’il tombe plus de 4 mm de pluie, (= une heure de fortes pluies) les visiteurs assurés recevront un ticket gratuit pour une revisite à la date de leur choix.
La quantité de pluie est mesurée à l’aide d’un pluviomètre dans le parc. En fonction des mesures réalisées, il sera alors décidé d’appliquer ou non l’assurance. Si le niveau atteint 4 mm de pluie ou plus, les visiteurs assurés recevront automatiquement leur ticket gratuit par mail.
Infos pratiques
Pour seulement 2 euros l’assurance pluie peut être acheté aux caisses du parc avant la visite.
Avec ce service Bellewaerde veut garantir la qualité d’une visite et donner l’opportunité à tout le monde de découvrir le parc sur une journée ensoleillé.
vendredi 3 octobre 2014
Bellewaerde lance l'assurance pluie
Communiqué de Bellewaerde:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Plopsa Station Antwerp va fermer ses portes, nouveau train à Efteling, nouveau looping pour Dragon Kahn à PortAventura, …
- Peur sur le Parc: 12 nocturnes inédites au Parc Astérix en octobre et novembre 2025 de 19h a 1h du matin
- Le Parc Astérix investit 250 millions d'euros pour un plan d'investissement ambitieux incluant notamment la nouvelle zone Londinium
- Nouveau: Planète Sauvage lance les Illuminations Sauvages le 15 novembre 2025
- En bref: PortAventura World inondé, futurs nouveaux chantiers au Futuroscope, …