Il y a du changement dans l'équipé de direction à La Ronde comme l'annoncent Canoë et Le Journal de Montréal. Le groupe Six Flags, propriétaire du parc d'attractions, a en effet remplacé la semaine dernière trois hauts dirigeants.
Philippe Bélec, président de La Ronde depuis novembre 2009, ainsi que le directeur des finances et le directeur du marketing ne travaillent plus pour le groupe. "La séparation s'est faite en très bons termes", selon Catherine Tremblay, chef de la division des communications de La Ronde. À leur place trois canadiens ont pris la relève.
Le nouveau président de La Ronde est Phil Liggett, il est originaire de la région de Toronto et travaillait déjà pour le groupe Six Flags (comme directeur des services internes) depuis 2009. Il a précédemment travaillé au parc Canada's Wonderland, à Toronto, pendant 16 ans.
Le nouveau directeur du marketing est Scott McConne, originaire de l'Alberta. Lui aussi a passé une bonne partie de sa carrière comme gestionnaire à Canada's Wonderland.
Le nouveau directeur des finances est Daniel Verner, il est québéquois.
mercredi 15 juin 2011
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Disney a choisi son nouveau PDG, nouvelle montagne russe au Portugal, violence au Mexique, …
- PortAventura World lance sa nouvelle saison sous le signe du Carnaval
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- Hooghmoed, la nouvelle attraction du parc Efteling, ouvrira le 1er mai 2026
- Incident à Disneyland Paris: une femme force 4 enfants à sortir de leur bateau dans It's a Small World
Flux RSS



