mercredi 25 novembre 2020

Le parc américain Indiana Beach annonce 2 nouveautés pour 2021, dont l'une des deux vient d'un parc mexicain

Le parc d'attractions américain Indiana Beach, récemment sauvé de la fermeture définitive par un nouveau propriétaire qui l'a rouvert, a annonocé plusieurs nouveautés pour la saison 2021. Il s'agit de deux attractions d'occasion, l'une d'elles est la montagne russe Quimera qui se trouvait au Mexique à La Feria de Chapultepec.

La première nouveauté sera l'attraction Polyp, avec 4 nacelles à chaque bras. Elle est déjà dans le parc et est sur le point d'être restaurée. Elle provient de Melrose Park (Illinois).

La seconde nouveauté sera la sixième montagne russe d'Indiana Beach. C'est un Triple Loop coaster conçu et construit par Anton Schwarzkopf. L'attraction sera totalement rénovée et ouvrira pour l'été 2021. Il s'agit de l'ancienne montagne russe Quimera de la Feria de Chapultepec, sur laquelle il y a eu un tragique accident qui a causé la fermeture du parc mexicain en septembre de 2019. La Feria de Chapultepec reste fermée car la Covid-19 a causé du retard dans le processus de sélection d'un nouvel opérateur pour le parc. Mais ce processus se poursuit (entre les candidats se trouve le groupe Six Flags) et il y a quelques jours la ville de MExico a choisi les deux candidats finalistes, bien que leurs noms n'ont pas encore été communiqués.

La 95ème saison d'Indiana Beach démarrera en mai 2021.