samedi 17 novembre 2018

D23: Disney dévoile de nouveaux détails sur les prochaines nouveautés des parcs Disney aux États-Unis

À l'occasion de l'événement D23 Destination D: Celebrating Mickey Mouse à Walt Disney World, Bob Chapek a dévoilé de nouvelles informations sur plusieurs nouveautés à venir dans les parcs Disney aux États-Unis.

Les noms des deux principales attractions de Star Wars: Galaxy’s Edge ont été dévoilés (Star Wars: Galaxy’s Edge est la nouvelle zone thématique consacrée à Star Wars qui ouvrira dès l'été 2019 à Disneyland en Californie et pour l'automne 2019 à Magic Kingdom en Floride). Les visiteurs pourront prendre les commande dans un des trois uniques rôles à bord de Millennium Falcon: Smugglers Run. Et sur Star Wars: Rise of the Resistance, les visiteurs pourront se joindre à une bataille épique entre le Premier Ordre et la Résistance.



Un nouveau show nocturne arrivera à Epcot pour l'automne 2019, en remplacement d'Illuminations: Reflections of Earth. Ce nouveau spectacle sur le grand lac mettra à l'honneur les mélodies classiques d'Epcot et s'appellera Epcot Forever. Il sera présent temporairement, avant l'arrivée en 2020 du nouveau spectacle nocturne qui sera le vrai remplaçant d'Illuminations: Reflections of Earth. Le nouveau show nocturne de 2020 célèbrera comment la musique Disney inspire les gens dans le monde. Il y aura des barges, des fontaines, des efets pyrotechniques et des lasers, entre autres.


Le nom complet de l'attraction Ratatouille, en construction à Epcot, sera Remy’s Ratatouille Adventure. Et une nouvelle animation fera aussi son arrivée dans la zone française, avec les chansons de la Belle et la Bête.

De plus, il a été annoncé qu'un nouveau show nocturne fera son arrivée en mai 2019 au parc Disney's Hollywood Studios, à l'occasion des 30 ans du parc. Wonderful World of Animation emmènera les spectateurs dans un voyage de plus de 90 ans d'animation, qui commence par Mickey, en utilisant les dernières technologies visuelles.