jeudi 19 octobre 2017

En bref: mini tornade à Port Aventura, une bière Efteling, Halloween à Saragosse, …

Les parcs SeaWorld continuent à avoir un nombre de visiteurs décevant. Le groupe SeaWorld Parks & Entertainment a, par conséquent, décidé de licencier 350 collaborateurs. Ces licenciements concernent principalement le siège principal du groupe (à Orlando) et les parcs SeaWorld d'Orlando et San Diego.

Des panneaux solaires pourraient être installés sur un parking de Walibi Holland, comme nous l'apprend Omroep Flevoland. C'est un projet imaginé par la commune de Dronten, propriétaire du terrain de 40 hectares (il s'agit du parking pour les événements). Mais rien n'est encore décidé car des études doivent encore être réalisées.

Efteling va créer sa propre bière, qui sera disponible à partir de l'an prochain, exclusivement en vente au parc néerlandais. Mais Efteling n'a pas encore de nom pour cette bière. Un appel est fait au public pour lui trouver un nom.


Une mini tornade a touché hier (mercredi 18 octobre) le parc espagnol Portventura, provoquant des dégats principalement aux plantes. C'est surtout dans la zone polynésienne qu'il y a eu des arbres déracinés, puisque cette zone dispose de beaucoup de végétation. Il n'a pas de blessés qui aient été signalés.





Par ailleurs, cette année, et pour la première fois, Parque de Atracciones de Zaragoza célèbrera Halloween. Cette célébration aura lieu les 28, 29, 31 octobre et 1er novembre, avec 3 maisons de terreur et des spectacles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.